Rechercher : dans

mon fils sort avec beaucoup de filles

#1 09-12-2011 18:06:27

mamycool
Nouveau membre
 mon fils sort avec beaucoup de filles

est ce que c'est le temps qui a changé ou est ce que je suis  dans une autre dimension? dans ma jeunesse c'était très mal vu de sortir avec plusieurs partenaires. mais voila, mon fils amène une fille aujourd'hui a la maison, le jour suivant, il en amène une autre. j'ai peur pour sa santé. je lui en parle mais c'est comme parler a un mur. quoi faire?

>> 10% de réduction sur les Sextoys avec le code WELCOME : Cliquez ici ! <<

#2 09-12-2011 20:19:22

claudine
Membre
  Re: mon fils sort avec beaucoup de filles

mamycool. tu dois être a la hauteur de ton nom. sache que chaque génération a sa façon de vivre. on est plus au années 50, n'est ce pas. ce que ton fils fait? il va choisir celle qui mérite d'être ta belle fille. accepte le comme il est.cool sextoy

#3 10-12-2011 09:03:16

Chupshi
Nouveau membre

Je ne suis pas vraiment d'accord avec claudine. Je pense que tu as tout à fait raison de t'inquiéter. C'est vrai que les maladies sont plus nombreuses désormais, par rapport à l'ancien temps. Mais je pense que tu devrais t'y prendre autrement pour lui parler. Emmènes le faire des courses, amusez vous, allez dans un restau puis après parles-en!

#4 11-12-2011 16:07:34

Brunalette8945
Nouveau membre

Bonjour ou Bonsoir car on ne sait jamais quand ceci va être lu. Lui as-tu vraiment demandé s’il couchait vraiment avec ces filles ? Car si c’est le cas Je pense qu’il connait les capotes. Je vois que Claudine pense à la même chose que moi. Mon fils lui n’amène jamais de filles à la maison et cela me fait me demander quelle est son orientation sexuelle. Alors que lui dire ?

1 invité et aucun membre actuellement sur ce forum. 

Pied de page des forums

© Copyright 2005 - 2012 - Vibrossimo.com - Tous droits réservés - Qui sommes nous ? - Contact