Rechercher : dans

Boule de geisha : sans risque ?

#1 30-07-2011 02:23:10

carinaline56
Nouveau membre
 Boule de geisha : sans risque ?

Bonjour,

J'ai entendu parler des boules de geisha dans un article féminin, et en plus de procurer du plaisir, j'ai appris que cela raffermit le muscle vaginal, le périnée (celui qu'on contracte pendant la jouissance, le même qu'on utilise pour faire pipi).

Bref, comme j'ai eu un enfant il y a 3 mois, et que mon mari se plaint de ne plus retrouver les mêmes sensations une fois à l'intérieur de moi (je vous passe les détails), j'aimerais m'essayer à cet accessoire.

Cependant, j'ai toujours eu horreur des tampons, alors une boule dans mon vagin... ça ne me rassure pas vraiment.

Est-ce vraiment sans risque ? Et comment choisir le plus adapté à sa morphologie ? Enfin, j'aimerais qu'on m'explique vraiment quels sont les exercices que l'on doit faire avec ce genre d'accessoire ? Cela ne paraît pas si simple à faire bouger par les simples contractions du vagin.

Mais si vraiment cela provoque du plaisir, je veux bien tester !! Je vous dirai ce que j'en ai pensé smile sextoy

Merci.

1 invité et aucun membre actuellement sur ce forum. 

Pied de page des forums

© Copyright 2005 - 2012 - Vibrossimo.com - Tous droits réservés - Qui sommes nous ? - Contact