Rechercher : dans

ma femme est accro au sex

#1 07-02-2012 01:59:13

sugar
Nouveau membre
 ma femme est accro au sex

salut. Je ne sais pas si vous avez une femme comme ca . La mienne est tellement accro au sex qu'elle ne fait qu'en parler. J'ai bien rematqué ca ,et ca fait maitenant 1 mois qu'elle m'en parle sans cesse. Est-ce que c'est une maladie de nos jours ou quoi? si quelqu'in peut bien repondre a cette questio. merci

>> 10% de réduction sur les Sextoys avec le code WELCOME : Cliquez ici ! <<

#2 08-02-2012 18:14:08

ishtar33
Nouveau membre
  Re: ma femme est accro au sex

Salut sugar,

je te répond car le sujet que tu évoque m'a interpellée.
Tout d'abord, quand tu dis que ta femme est "accro au sexe", comment cela se traduit-il?
Est-ce qu'elle veux tout le temps avoir des rapports sexuel avec toi?
Si oui, il peut s'agir d'hypersexualité (ou plus communément appelé nymphomanie). La première chose que tu devrais faire est d'en parler avec elle dans un climat de confiance et de respect. Essaie de savoir pourquoi elle a ce comportement: est-ce qu'elle se sent en manque d'une quelconque activitée sexuelle (trop peu fréquente à son gout, ou pas satisfesante, etc).
Attention: n'interprete pas forcément ce que je dis comme une attaque envers toi. En effet une femme peut développer une hypersexualité en réaction à une sensation de manque ou une insécurité affective (t'as-t-elle déjà reproché de ne pas faire attention à elle, ou de ne pas lui dire suffisament que tu l'aime, etc?).
Enfin le conseil que je te donnerai est de lui en parler avant tout, et éventuellement, si elle réalise le problème, d'en parler avec un médecin (son ou sa gynéco, ou un sexologue).
Mais son comportement est certainement la traduction d'un trouble plus profond, donc surtout fait attention à ne pas la blesser, ou lui faire de reproche. Tu dois parler avec elle tout en lui faisant comprendre que tu ne la juge pas ni ne lui fait aucun reproche, et que tu es là pour elle, pour que vous alliez mieux ensemble.

Voilà j'espère que ma réponse t'aura aidée.

1 invité et aucun membre actuellement sur ce forum. 

Pied de page des forums

© Copyright 2005 - 2012 - Vibrossimo.com - Tous droits réservés - Qui sommes nous ? - Contact