Rechercher : dans

Elle veut avaler mon sperme

#1 26-01-2012 23:50:58

mectoutnu
Nouveau membre
 Elle veut avaler mon sperme

Bonjour
Lors de la fellation ma femme veut absolument avaler. Moi je suis bloqué, je n'arrive pas a éjaculer dans sa bouche.je ne sais pas ce qui me gene au fond,j'ai envie qu'elle le fasse mais j'ai peur qu'elle se sente juste obligée.Je ne sais pas ce que je dois faire pour savoir ce qu'elle en pense vraiment

>> 10% de réduction sur les Sextoys avec le code WELCOME : Cliquez ici ! <<

#2 08-02-2012 18:45:11

ishtar33
Nouveau membre
  Re: Elle veut avaler mon sperme

Peut-être simplement lui en parler?
Touve un moment où vous êtes complice, (mais pas pendant l'amour) et pose lui gentillement la question.
Si vous avez instauré un climat de confiance dans votre couple, elle te répondra j'en suis sûre.
Je conçoit qu'avec les pormos tout ça, éjaculer dans la bouche de celle qu'on aime peut paraitre choquant, dégradant, voire irrespectueux. Mais replaçons cela dans son contexte: vous faites l'amour, vous vous aimez! Si elle en a envie, et si tu le fait avec respect (oui je sais c'est dur à imaginer mais respect peut simplement vouloir dire ne pas hurler "allez avale!" quand on le fait), alors je vois pas le problème smile sextoy