Comment s'y prendre pour son premier sextoy ?
Bonjour,
Je n'ai jamais eu de sextoy et étant seule depuis quelques temps, je réfléchis à prendre un peu de plaisir solo en attendant de trouver un "vrai" partenaire ![]()
Je voudrais choisir un vibromasseur mais j'hésite entre le modèle lisse "velvet" ou celui plus réaliste qui m'attirerait plus... Avec lequel vaut-il mieux commencer ? Comment s'y prendre ? Je dis cela car je ne suis pas trop adepte de la masturbation donc je me demande si j'aurais l'effet escompté avec un sextoy donc je m'interroge... En effet, je crains de ne pas être suffisamment excitée pour jouer avec et qu'au final, ce soit décevant voire douloureux.
Pourriez-vous me donner des conseils pour en profiter pleinement ?
merci
>> 10% de réduction sur les Sextoys avec le code WELCOME : Cliquez ici ! <<

Re: Comment s'y prendre pour son premier sextoy ?
Bonjour Anais
Je vous conseille tout d'abord de prendre cela comme un moment de détente et de plaisir ![]()
allez y à votre rythme et choisissez le sextoy qui vous plait, dans un seul but : votre plaisir !
Parlez vous de ce sextoy ?
http://www.vibrossimo.com/boutique/vibr … dream.html
Vous trouverez toutes les catégories de sextoys ici :
http://www.vibrossimo.com/boutique/
Connaissez vous les vibromasseurs rabbit ? ils sont un excellent sextoy pour commencer, très complet et surtout ... très efficace ![]()
vous pouvez les voir ici :
http://www.vibrossimo.com/boutique/r1-v … bbit-1.php
Sophie

Bonjour Anais
J'ai acheté à ma femme le fameux "rabbit". Elle n'est pas fan de ce genre de "machins" et n'y croyait pas. Elle a bien voulu me faire plaisir ;o)
Hier soir première sortie de notre ami le "rabbit". Tout en douceur, en se détendant et en dédramatisant, ma femme a utilisé le sextoy comme si il avait toujours existé. Plusieurs orgasmes clitoridiens et vaginaux (c'était pas son fort ;o) pour la vagin), elle a manipulé très vite les vitesses et les sens de rotation. Bref, selon elle, c'est top. Seul petit défaut le bruit du moteur pour la rotation du pénis...mais à priori cela ne l'a pas empêché de "partir", j'étais à côté je te le confirme!
A +
Bisous:P

mon mari m'a offert un mini sex toy en premier. on l'a essayé a deux. puis moi seule. c'est trés bien et le recommande

salut,
pour ton premier sextoy je te conseil les coffrets apprentissage il s'agit d'une gamme variée de sextoys pour decouvrir le plaisir du sextoys je te recommande les coffrets sextoy

bonjour
je suis un homme et je voudrai essayer le plug anal je voudrai savoir le quel vous me conseillerai pour le porter la journee par exemple ou dans d'autre activiter du quotidien comme au sport ou autres sans avoir de souci qu'il rentre entier av le socle etc j'attend vos reponse avec impatience

damsou
il n'est pas conseillé de porter un plug anal toute une journée, ou en faisant du sport c'est comme les boules de geisha pour les femmes
pas plus de 20 minutes par jour
en même temps je comprends pas bien l'utilisation que tu veux en faire un plug anal a un socle comme un vibro ou un gode c'est franchement inconfortable de porter ça dans la journée pourquoi n'utilise tu pas des chapelets (ce sont des boules attachées les unes aux autres un peu comme les boules de geisha)
a bientot
| Sujet | Réponses | Vues | Dernier message |
|---|---|---|---|
|
une tres bonne idée pour le sex par gotina
|
0 | 9 | Hier 03:03:12 par gotina |
|
un vibromasseur pour mon amie par salotaco
|
0 | 4 | Hier 02:16:40 par salotaco |
|
il y a une position pour ne pas tomber enceinte par vanessa23
|
1 | 32 | 08-02-2012 18:31:47 par ishtar33 |
|
un sextoy comme jouet par sarelle
|
0 | 21 | 07-02-2012 02:00:47 par sarelle |
| 0 | 25 | 07-02-2012 02:00:27 par azumi | |
|
un cadeau coquain pour une amie par nany12
|
0 | 7 | 07-02-2012 01:54:26 par nany12 |
|
regarder des films pour adultes par vacron
|
0 | 5 | 07-02-2012 01:54:06 par vacron |
|
des trucs pour filles par spuuda
|
0 | 4 | 07-02-2012 01:51:12 par spuuda |
|
poser pour un magazine de mode par quadya
|
0 | 3 | 07-02-2012 01:49:09 par quadya |
|
comment se débarrasser des rides? par borny
|
0 | 3 | 07-02-2012 01:48:46 par borny |
© Copyright 2004 - 2010 - Vibrossimo.com - Tous droits réservés - Qui sommes nous ? - Contact